Adhésion

L’objet du club est de permettre à tous.tes, même aux plus précaires, d’avoir accès à une pratique sportive et sociale, un enseignement de qualité et une salle de sport.

Pour cela, la cotisation est semestrielle et à prix libre.

Nous militons pour le prix libre qui permet au plus grand nombre de pouvoir accéder à une pratique et un savoir. Chacun.e cotise en fonction de ses moyens et en connaissance des besoins de la collectivité. Pour nous nul.les ne devraient être privé.es d’une pratique sportive en raison de sa condition sociale. La pauvreté est une oppression, il faut y mettre fin.

Deux séances d’essai gratuites. Les membres sont couvert.es par l’assurance de l’association du club.

Pour les personnes en grande précarité, les ateliers sont gratuits, nous avons une cotisation solidaire financée par la Collectivité de l’Action Sportive Libertaire.

Nous mettons à dispositions du matériel collectivisé (paires de gants, protèges tibias, tapis de yoga) mais il est nécessaire pour la boxe que les membres s’équipent de protèges dents, de mitaines ou bandes (matériel très peu onéreux). Pensez à venir en tenue de sport avec des chaussures de sport légères. Pensez à retirer pour chaque séance piercing, boucles d’oreille et lunettes.

Les membres participent à la construction, au développement et l’entretien des ateliers et du club.

Les membres doivent avoir pris connaissance de la Charte et du règlement interne lors de leur adhésion au club, qui s’appliquent même lors des séances d’essai.